Darkaf Admin
Messages : 285 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 33 Localisation : Metz (Lorraine) - Saarbrücken (Saarland)
| Sujet: Réglement complémentaire Mer 17 Fév - 11:38 | |
| Prologue L'alliance a été créée par 2 personnes qui se connaissent très bien. Leurs décisions sont souvent adoptés par les 2. Ils peuvent être très strict ou plutôt amical, selon vos antécédents, votre participation au forum et diverses autres facteurs. Une décision prise par les 2 administrateurs est irrévocable. Dans le cas de non entente, un sondage est déposé dans la section interne de l'alliance, permettant ainsi le vote de chacun.
En dehors des administrateur, ABSOLUMENT TOUT LES MONDE aura les même droits et avantages. Chaque voie, même si elle vient d'arriver sera attentivement écoutée.
* I Candidatures
Toutes candidatures, quelle qu'elle soit, sera à soumettre sur le forum. Ceci pour que tous les membres de l'alliance puissent voter l'entrée de la personne, ou le refus. -> Une candidature déposé immédiatement sur la page d'alliance sera refusée.
CRITÈRES REQUIS
*Chaque personne devra connaitre un minimum Ogame ainsi que ses stratégies. *Chaque membre potentiel devra OBLIGATOIREMENT avoir une connexion tout les 2 jours sur le forum, tous les jours sur le jeu. *Si un nombre de points est requis, le membre potentiel devra l'avoir dépassé, voir l'avoir. *Les membres doivent êtres prêts a combattre en cas de guerre. *Les personnes qui souhaitent venir ici doivent avoir un Fair Play exemplaire, ainsi qu'une capacité a s'intégrer.
* II Les droits des membres
Les droits des membres sur Ogame sur l'alliance sont exposé si dessous -> Dissoudre l'alliance : Non (Réservé aux administrateurs) -> Renvoyer un joueur : Non (Réservé aux administrateurs) -> Voir les candidatures : Non (Réservé aux administrateurs) ; Car elle seront déposés sur le forum -> Voir la liste des membres : Oui ; pour une meilleur entente, les membres seront découverts a chacun -> Gérer les candidatures : Non (Réservé aux administrateurs) ; Tout simplement car nous ne voulons pas accepter des membres qui n'ont pas déposés leurs candidature sur le forum -> Administrer l'alliance : Non (Réservé aux administrateurs) -> Voir le statut en ligne des membres : Oui -> Envoyer des messages collectifs : Oui -> Main droite : Non
* III Les obligations des membres
Chaque membres, administrateur ou pas, devra suivre ces obligation.
-> les règles du forum doivent être respect par les membres mais aussi par les non membres de l'alliance. -> Les réclamation destinées aux administrateurs devront être postées sur le forum, ou envoyé en Message Personnel à un des administrateurs, dans le jeu, ou sur le forum. -> Il est interdit de s'attaquer entre membres, sauf cas spéciaux (lunage...) -> Il est interdit de déclarer une guerre sans autorisation des administrateurs -> Le flood sur le forum est interdit dans les sections externes. | |
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